Mes pages
Mes pages
Se déconnecter
Gérer la reservation
Menu
Routes
À bord
Destinations
Offres spéciales
Clubs Loyalty
Service client
Accueil
Service client
Clubs Loyalty
Devenir membre implique-t-il des frais ?
Devenir membre implique-t-il des frais ?
Il n’y a aucuns frais pour s’inscrire à Extra et vous pouvez vous enregistrer en ligne gratuitement.
Questions associées
Qu’est-ce que le Club Extra Loyalty ?
Comment changer mon mot de passe ?
Comment m’enregistrer ?
Comment mettre à jour mon profil en ligne sur le site Stena Line ?
Quelle est la validité d’une adhésion Extra ?
À quoi sert mon compte en ligne ?
Comment fonctionne le calculateur des points ?
Je n’ai pas d’adresse e-mail ni d’accès en ligne, puis-je quand même devenir membre ?
Je viens juste de recevoir mon numéro de membre. Quand puis-je collecter des points ?
Quand dois-je saisir mes informations selon l’e-mail de confirmation ?
Qui contacter en cas de problème avec mon compte Extra ?
J´ai une question à propos de l´offre de destination sur GetYourGuide. Qui dois-je contacter ?