s cartes de fidélité numériques sont disponibles pour les téléphones via l'application Apple ou Google Wallet
Voici une explication pas à pas qui ne devrait vous prendre qu'une minute :
Étape 1 : en utilisant le navigateur Internet de votre téléphone, connectez-vous à votre profil en ligne Stena MORE ou cliquez sur le lien ci-dessous :
https://www.stenaline.fr/ma-connexion/apercu
Étape 2 : sur la page d'aperçu, allez sur le menu déroulant et sélectionnez « MES POINTS ».
Étape 3 : déroulez la page jusqu'à la section Carte de fidélité numérique et cliquez le lien de téléchargement de la carte adéquate pour le portefeuille de votre téléphone.
Votre carte de fidélité apparaîtra alors dans votre liste de cartes.
Étape 4 : n'oubliez pas de scanner votre carte de fidélité la prochaine fois lors de votre prochain achat éligible à bord !
Pour vérifier si votre téléphone dispose d'un portefeuille numérique, vous devez rechercher l'application préinstallée dans la liste des applications de votre téléphone ou en consultant vos paramètres.
Sur Android, Google Wallet peut être préinstallée ou disponible sur Google Play.
Voici comment la retrouver :
Recherchez « Google Wallet » ou « Wallet » dans la liste des applications de votre téléphone
Sur iPhone, l'application Wallet est installée par défaut.