Comment puis-je gagner des points de fidélité Extra ?

Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte si vous réservez en ligne ou indiquez votre numéro d’adhésion Extra lorsque vous réservez via notre Centre de réservation ou en personne dans l’un de nos ports.

Vous pouvez gagner des points sur les tarifs des traversées maritimes et sur les achats effectués dans nos restaurants, bars, cafés-salons et boutiques à bord. Vous devez voyager en personne pour pouvoir gagner des points sur votre compte.

 

Certaines exclusions s’appliquent et les points ne peuvent pas être gagnés pour :

- Les réservations effectuées à l’aide de bons électroniques Tesco Clubcard au Royaume-Uni et en Irlande.

- Les réservations groupe (à partir de 10 personnes ou plus), les tarifs de fret ou les tarifs combinés.

- Les voyages à tarif réduit sur les routes à destination et en provenance du Danemark.

- Les repas, sauf sur pré-commande, sur nos routes à destination et en provenance de Lettonie.

- Sur tout paiement pour une réservation effectuée en utilisant des points Extra (le paiement peut être effectué en partie ou en totalité en utilisant des points Extra)

- D’autres exclusions peuvent s’appliquer.

- Les points fidélité supplémentaires ne peuvent être gagnés et échangés que lorsqu’une réservation est effectuée directement auprès de Stena Line et non par l’intermédiaire de tours opérateurs tiers.