Réserver

Voyages à destination de la Suède

La Suède vous offre d’un côté, la plus originale des cultures scandinaves et de l’autre, de vastes et éblouissants panoramas. En effet, Stockholm fourmille de culture, d’architecture et de vie nocturne ; Göteborg nous dévoile le fameux esprit moderne libéral suédois et Malmö vit une renaissance post-industrielle à ne pas manquer. Cependant, avec son autre visage, la Suède dévoile des paysages champêtres ondulés, des forêts féeriques, des archipels perdus, de grands lacs ainsi que de grands territoires encore vierges. Alors, que vous soyez armés d’un esprit voyageur et aventurier ou bien connaisseur et cultivé, la Suède sera au rendez-vous pour vous émerveiller, dans les deux cas.


Bohuslän
La météo en Suède

La météo de la Suède offre une variabilité étonnante qui engendrera des vacances surprenantes et revigorantes : que ce soit en été pour des baignades et un grand soleil de minuit, ou bien en hiver avec un monde enneigé et majestueux, dans lequel on peut vivre des soleils de minuits ainsi que des aurores boréales incroyables. Ou, visiter à l’automne, toujours sec et clair, qui vous laissera admirer ce pays dans toute sa beauté. La Suède possède des paysages remarquables, que ce soit dans le grand Nord ou bien dans le Sud.

Stockholm
Visiter Stockholm

En visitant Stockholm, on s’aperçoit que c’est une ville de contrastes. Du somptueux palais royal à l’impressionnant musée en plein air, on constate que la ville est remplie d’histoire, de culture et de monuments. Le contraste entre la vieille ville et le nouveau Stockholm donne une autre dimension à une ville qui n’arrête pas de surprendre. Ceci se mêle à la gastronomie suédoise typique et succulente qui peut être dégustée dans divers restaurants réputés ; après cela, vous pourrez profiter de promenades digestives agréables dans ses fabuleux parcs et rues médiévales.

Bohuslän
La carte de la Suède

La Suède est remplie de paysages riches et variés. Son histoire et sa culture, en commençant par sa superbe capitale Stockholm, ne cesseront de vous surprendre. Sans oublier l’énergique et cosmopolite Malmö ou bien Göteborg. De plus, les parcs nationaux vous offrent des vues splendides ainsi que de belles randonnées. Il existe une multitude de possibilités pour visiter ce pays, que ce soit en bateau autour des îlots de la capitale ou en prenant le train pour voir de beaux lacs et la faune sauvage. Prenez une carte de la Suède et offrez-vous des vacances de rêves!