Réserver

Activités disponibles en Suède

Les principales villes suédoises vous précipiteront au cœur d’activités culturelles de grande renommée. Les villes de Stockholm, Uppsala, Göteborg ou encore Malmö ont d’innombrables lieux historiques et des musées, afin de rassasier votre faim de savoir. Et lorsque cette escapade au cœur de la Suède classique et moderne sera terminée, ce sera le tour aux voyages dans le passé par une reconstitution de l’histoire Viking sur l’île de Gotland ou des voyages en Laponie à la rencontre du peuple Sami.

C’est de la tranquillité que vous souhaitez ? Les croisières sur le canal du Dalsand, les locations de maisons pittoresques et les séjours dans de fameux centres de bien-être vous attendent.


Activité
La Pêche en Suède

La pêche en Suède et magique et abondante : du printemps à l’automne, on peut pêcher dans les lacs, les rivières et en bord de mer au Sud du pays. Au Nord, on peut se contenter de pêcher dans les grands fleuves pendant la période estivale. Que ce soit le saumon, la truite ou le brochet, la Suède vous prouvera qu’elle est un paradis pour pêcheurs. La variété de possibilités et de lieux où il est possible de pêcher est incroyable et vous offrira des vacances mémorables.

Camping
Le camping en Suède

En Suède, camper dans la nature ou bien s’arrêter dans un chalet ou encore sur un terrain de camping est chose aisée. Grâce à l’idée de « la liberté de chacun », on peut se permettre de cueillir des baies ou puiser de l’eau directement à la source, et ce, en toute tranquillité. N’oubliez pas de vous équiper d’une carte SCR pour pouvoir être en communion avec la nature et vivre une expérience inouïe et unique. Le pays mythique et féerique vous attend!