Réserver

Villes d'Angleterre


Londres autobus
Le meilleur de Londres en sites et activités culturelles

Visitez Londres et vous plongerez au coeur de multiples attractions et activités comme par exemple ses musées y compris le Tate Modern, le British Museum ou la National Gallery, les monuments comme Big Ben ou la Tour de Londres, les marchés comme celui de Camden ou de Portobello ou encore les rues commerçantes, comme Oxford Street. En embarquant avec Stena Line, les visiteurs pourront profiter au maximum de cette capitale légendaire où ont lieu de nombreux événements et où attractions et activités gratuites et payantes, pour tous les âges et tous les budgets, sont légion.

Glasgow
Activités et raisons de visiter Glasgow

Glasgow est depuis plusieurs siècles la ville principale d’Écosse et une ville très importante dans l’histoire européenne. Ville UNESCO de musique depuis 2008, la ville est le lieu de naissance de nombreux groupes de rock mais aussi un haut lieu de la musique celtique traditionnelle avec son festival annuel Celtic Connections. Glasgow est aussi célèbre pour ses nombreux espaces verts qui lui ont valu son surnom de « cher site vert », sa cathédrale St Mungo, ses musées, comme le Kelvingrove, le Riverside ou le Hunterian et son architecture unique. Visitez Glasgow sans attendre !

Edinburgh
Le meilleur d’Édimbourg en sites et activités culturelles

Édimbourg est divisée entre Vieille Ville et Nouvelle Ville. Chaque quartier offre des attractions différentes et intéressantes telles que les musées, le jardin botanique ou le château. Édimbourg est également classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et organise de nombreux festivals en été, qui attirent une foule internationale considérable. Les balades à pied et le shopping sur Princes Street sont également des activités agréables à faire en ville, tout en gardant un œil sur les principaux monuments. Visiter Édimbourg signifie faire une foule d’activités.