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Conditions générales de vente pour le programme de fidélité 'Extra'


Conditions Générales de Vente

1. Généralités

1.1 Les conditions générales suivantes sont applicables jusqu'à nouvel ordre et prévalent sur toute condition générale précédente régissant les points couverts par les présentes conditions générales.
1.2 En utilisant le programme Extra, vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez d'être lié aux présentes conditions générales.
1.3 Stena Line se réserve le droit de modifier ou de retirer le programme Extra à tout moment, sans préavis et sans voie de recours. Ces modifications peuvent inclure, mais sans s'y limiter, le cumul et l'utilisation des points et la participation de tiers au programme. Stena Line se réserve également le droit de mettre complètement fin au programme. Dans tous les cas, vous serez informé au moins quatre semaines à l'avance.
1.4 Stena Line ne garantit pas la disponibilité effective de tout avantage ou service proposé ou annoncé pour les membres Extra par les partenaires, mais Stena Line fera son possible pour assurer sa disponibilité.
1.5 Stena Line ne sera pas tenu responsable pour toute perte ou dommage résultant de la fourniture ou non fourniture des bénéfices ou des services proposés ou annoncés disponibles aux membres Extra par Stena Line ou par les Partenaires.
1.6 Stena Line se réserve le droit de résilier, de refuser une demande, de refuser de renouveler une adhésion ou de refuser d'accepter les réservations effectuées sous un numéro de membre donné, à tout moment et sans voie de recours.

2. Adhésion

2.1 Il est possible de gagner et d'utiliser des points sur tous les trajets de Stena Line où le programme Extra est applicable.
2.2 Les demandes d'adhésion au programme Extra seront acceptées uniquement si elles proviennent de particuliers et non pas de sociétés ou d'autres organisations. Les membres peuvent uniquement gagner et utiliser des points pour un usage personnel (et non pas professionnel).
2.3 Tout individu âgé de 18 ans ou plus et domicilié dans un pays où le programme est applicable, est éligible à l'adhésion et peut s'inscrire sur stenaline.ie/extra. L'adhésion est personnelle et non transférable. Les demandes d'adhésion au programme Extra sont gratuites.
2.4 Le programme Extra n'est pas disponible pour les employés des entreprises du groupe Stena Line ou de ses filiales, ou pour les membres du Programme des voyageurs d'affaires de Stena Line.
2.5 Vous pouvez ajouter jusqu'à cinq membres de votre famille à votre compte. Chaque membre de votre famille peut gagner des points sur ce même compte. Les membres de votre famille peuvent être enregistrés sur Mes Pages. Tous les membres ajoutés à votre compte doivent être âgés d'au moins 18 ans. Seul le membre principal peut utiliser et dépenser des points. Seul le membre principal peut bénéficier d'un statut de membre Gold pour réserver des sièges Stena Plus gratuits, pour lui et pour un invité lors du voyage.
2.6 Vous devez avoir une adresse e-mail valide pour être un membre Extra. En devenant un membre du programme Extra, vous acceptez que Stena Lina crée, mette à jour et conserve des données vous concernant, y compris votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, vos adresses e-mail ainsi que tout autre détail personnel pertinent, les points Extra cumulés et les réservations effectuées. Ces données seront mises à jour et conservées dans le but de vous fournir des informations sur des produits et des services Stena Line, et pour vous envoyer des e-mails avec votre nouveau solde, des actualités sur le programme Extra, des bulletins d'information et toute autre offre de Stena Line et de ses sociétés affiliées. Stena Line ne communiquera pas vos informations personnelles à des parties externes mais se réserve le droit d'utiliser vos données à des fins marketing.
2.7 Les membres sont identifiés grâce à leur numéro de compte d'adhésion Extra.
2.8 Le membre doit informer Stena Line de tout changement de coordonnées via Mes Pages sur stenaline.ie/extra.
2.9 Les membres doivent se tenir informés de toute évolution des conditions générales et de tout changement apporté au programme Extra. Stena Line peut, en vertu d'un préavis de quatre semaines, modifier les conditions générales de l'adhésion en vigueur. Ces modifications seront consultables sur notre site Web et vous seront communiquées par e-mail.
2.10 Un relevé de votre solde de points et des points que vous avez gagnés et utilisés est disponible sur Mes Pages. Vos points seront crédités sur votre compte une fois que vous aurez effectué votre voyage.
2.11 Vous pouvez mettre fin à votre adhésion Extra en procédant comme suit:
1. Vous pouvez mettre fin à votre adhésion à tout moment via Mes Pages ou en envoyant un e-mail à l'adresse extra.ie@stenaline.com. Tout solde de points restant ne pourra plus être utilisé une fois l'adhésion annulée.
2. Si, au terme d'une période de deux ans, vous n'avez cumulé aucun point, Stena Line se réserve le droit de mettre fin unilatéralement à votre adhésion.
3. En cas de fraude, d'informations fournies incomplètes ou fausses, de non respect des conditions générales d'adhésion telles que modifiées périodiquement, d'utilisation abusive de vos droits d'adhésion ou de tout autre dommage que vous nous aurez causé, ou à nos sociétés affiliées, nous nous réservons le droit de résilier immédiatement votre adhésion sans aucune voie de recours et d'annuler tous les points gagnés.
2.12 Toutes les réservations et tous les voyages sont assujettis aux Conditions applicables au produit Stena Line acheté et sous réserve des disponibilités. Promoteur : Stena Line Limited, 4 First Floor, Pluto House, Station Road, Ashford, Kent, TN23 1PP, Angleterre

3. Gagner des points Extra

3.1 Les points extra seront crédités après votre voyage et resteront valides pendant 24 mois à compter de la date de leur acquisition. Les points arrivant à expiration seront automatiquement déduits de votre compte le dernier jour du mois de la date d'expiration.
3.2 Stena Line détermine quels tarifs, forfaits ou prix de produits à bord sont éligibles au cumul de points. Stena Line se réserve le droit de modifier à tout moment le nombre de points gagnés sur les tarifs, les forfaits ou les prix des produits proposés à bord. Les types de tarifs éligibles au cumul de point seront déterminés par Stena Line et peuvent varier d'un pays et/ou d'un trajet à un autre. Les membres peuvent obtenir des détails sur les tarifs actuellement éligibles en contactant l'équipe des services aux membres Extra. Les points Extra peuvent être cumulés sur des réservations ou des services à bord pré-réservés. Vous pouvez cumuler des points Extra lors de vos achats à bord éligibles, à condition que votre carte soit scannée en caisse au moment de l'achat.
Il n'est pas possible de gagner des points dans les cas suivants:
(i) si votre numéro de membre n'a pas été ajouté à la réservation avant le voyage.
(ii) Sur des produits à bord une fois que votre voyage est terminé.
(iii) Sur les réservations réglées avec des points.
(iv) Sur les prix des produits à bord réservés aux membres et sur les achats de cigarettes et de tabac.
(v) Sur tout élément non - ferries d'autres réservations . Exclusions peuvent être appliquées à d'autres tarifs à notre discrétion.
3.3 Les membres Extra Blue gagnent 5 points Extra par euro dépensé. Les membres Extra Gold gagnent 10 points Extra par euro dépensé. Stena Line se réserve le droit d'attribuer un nombre de points différents ou de ne pas attribuer de point du tout sur les produits contenant un élément de partie tierce, par exemple les forfaits proposés par les filiales ou les modes de transport supplémentaires.
3.4 Les membres peuvent uniquement cumuler des points sur les trajets qu'ils ont personnellement effectués ou qu'un membre de leur compte Famille a effectué.
3.5 Pour gagner des points sur un voyage, votre numéro de membre doit être saisi au moment de la réservation. Pour vous assurer que votre numéro de membre est renseigné, le plus simple est de vous connecter à votre compte Extra avant d'effectuer votre réservation en ligne. Si la réservation est effectuée via notre centre d'appel, vous devez fournir votre numéro de membre avant d'effectuer votre réservation.
3.6 Concernant les réservations de 10 personnes ou plus, les tarifs de groupe ainsi que les remises correspondantes s'appliquent, lesquels ne permettent pas le cumul de points.

4. Utiliser les points

4.1 Les points peuvent être utilisés uniquement sur les réservations effectuées directement auprès de Stena Line.
4.2 Les points Extra ne peuvent pas être échangés contre des espèces.
4.3 Les points Extra peuvent uniquement être utilisés par le titulaire du compte et ne peuvent pas être transférés.
4.4 Les points Extra peuvent être utilisés pour régler tout ou partie d'un paiement assujetti aux tarifs Stena Line. Les tarifs et les trajets éligibles à l'utilisation de points seront déterminés par Stena Line, et peuvent être modifiés à tout moment. Les points ne peuvent pas être utilisés pour les achats à bord, sur les prix réservés aux membres, les forfaits et les tarifs de groupe ainsi que sur les réservations de fret.
4.5 Le membre est uniquement tenu de respecter le droit fiscal local régissant l'utilisation des points Extra.
4.6 1 point = 1 cent.

5. Niveaux

5.1 En vous inscrivant, vous devenez un membre Blue et votre adhésion est permanente, sauf en cas de résiliation, conformément au paragraphe 2.11 susmentionné. Si vous gagnez plus de 6 250 points pendant votre année d'adhésion, vous passerez automatiquement au niveau Gold. Votre adhésion Gold est valable pour une période de 12 mois à compter de la date de mise à niveau. Pour rester un membre de niveau Gold, vous devez gagner 12 500 points pendant votre année d'adhésion, sans quoi vous redeviendrez un membre Blue.

6. Informations Personnelles

6.1 Stena Line est responsable de toutes les données et informations collectées. Nous nous conformons à la loi en vue de garantir la bonne gestion des données. Pour en savoir plus sur la façon dont nous tenons compte et traitons vos données, veuillez lire la politique de confidentialité de Stena Line.