Tout d'abord, n'oubliez pas de désactiver les données mobiles lorsque vous montez à bord, car les frais d'itinérance sont élevés en mer. Ces frais ne sont pas fixés par Stena Line.
À bord, vous pouvez souscrire à un accès wifi Premium suffisamment rapide pour vous permettre de regarder des films ou des vidéos en streaming, de jouer à des jeux et de passer des appels vidéo pour le travail ou pour prendre des nouvelles de votre famille.
Le prix correspond à une connexion par appareil utilisé et vous permet de rester connecté pendant toute la durée de la traversée. C'est donc un excellent rapport qualité-prix. Connectez-vous via les identifiants numériques sur votre appareil ou rendez-vous au Service Client pour obtenir de l'aide pour vous connecter.
Vous trouverez ci-dessous la liste des prix par trajet :
Notre programme de fidélité gratuit, Stena MORE, offre de nombreux avantages à ses membres. En atteignant le statut Gold ou Platinum, vous bénéficiez d'un surclassement gratuit incluant le wifi Premium pour un appareil. Consultez le guide ci-dessous pour vous inscrire dès aujourd'hui et découvrir comment rendre votre prochain voyage encore plus agréable.
https://www.stenaline.fr/stena-more
En plus de notre service Premium, vous pouvez opter pour un accès wifi gratuit pour une expérience de base incluant les e-mails, la navigation et la messagerie.
Le wifiPremium est recommandé si vous avez besoin d'une connexion continue.