Y a-t-il une connexion Wi-Fi disponible à bord et, si oui, est-elle rapide ?

La qualité de l’expérience à bord vient d’être améliorée ! Nous avons désormais le plaisir d’offrir des services Wi-Fi gratuits et payants sur nos bateaux, grâce à notre connexion Radiolink récemment mise à niveau et fiable.

 

Choisissez l’accès gratuit pour une expérience de base avec l’e-mail, la navigation et la messagerie inclus. Ou passez à un service payant pour profiter du streaming, des appels vidéo, d’une navigation plus rapide et bien plus encore.

 

Détendez-vous et regardez votre émission préférée d’une traite. Organisez une réunion avec vos collègues. Ou détendez-vous simplement et naviguez en toute décontraction depuis le confort de notre bateau. Quels que soient vos besoins, nos services Wi-Fi nouveaux et améliorés ajoutent une nouvelle couche de confort à votre voyage. Nous sommes impatients de vous accueillir à bord. 

 

IMPORTANT ! N’oubliez pas de désactiver l’itinérance des données lorsque vous montez à bord, car les frais d’itinérance sont élevés en mer - ces frais ne sont pas fixés par Stena Line.