Veuillez noter

Renseignez-vous avant votre départ pour connaître les derniers conseils aux voyageurs ainsi que les conditions d’entrée pour votre voyage.

Proposez-vous des repas à bord pour les personnes ayant des besoins alimentaires particuliers?

La plupart de nos bateaux servent des repas végétariens, véganes et sans gluten.  Si vous avez besoin d’un repas spécialement préparé, par exemple si vous êtes intolérant au lactose et/ou au gluten, ou si vous souffrez d’une allergie aux cacahuètes ou aux noix, nous vous demandons de précommander ce repas au moins 48 heures avant votre voyage. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que le repas sera 100 % exempt d’ingrédients auxquels vous pourriez également être allergique ou intolérant. Les repas halal ne sont pas disponibles actuellement. Il est conseillé aux passagers de s’assurer qu’ils se munissent de tout médicament antiallergique nécessaire pendant leur voyage.  Veuillez nous contacter avant votre voyage au +44 (0)3447 707 070 afin de discuter de vos choix en matière de repas et de boissons.

Contact frequently asked question icon

Questions associées