Paramètres du profil

Informations personnelles

Coordonnées

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide

Informations sur le passeport

Si vous voyagez fréquemment sur un itinéraire pour lequel des documents de voyage sont requis, vous pouvez enregistrer ces informations dans votre profil afin de faciliter la réservation.
Nous sommes navrés, une erreur s’est produite.
Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Nous avons envoyé un lien de confirmation à votre nouvelle adresse e-mail. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquez sur le lien pour confirmer la modification.

Votre demande de modification de l’adresse e-mail n’a pas pu être traitée. Veuillez vérifier vos informations ou réessayez plus tard.

E-mail

Changer d’adresse e-mail

Modifier l’adresse e-mail

Saisissez votre mot de passe actuel et votre nouvelle adresse e-mail

Votre mot de passe a bien été modifié. Dans quelques minutes, vous serez déconnecté(e) de toutes vos sessions actives.

Votre mot de passe n’a pas pu être modifié. Veuillez réessayer plus tard.

Mot de passe

Modifier pour un nouveau mot de passe

Modifier le mot de passe

Saisir votre mot de passe actuel ainsi que votre nouveau mot de passe

Supprimer le compte

La suppression de votre compte est permanente et ne peut pas être annulée.

Le logo du programme d’adhésion « MORE »

En supprimant votre compte, vous perdrez ces récompenses

  • Gagnez des points à utiliser comme paiement
  • Offres exclusives réservées aux membres
  • Gérez facilement vos réservations

Vous perdrez tous vos points

{0} points

Cela supprimera définitivement votre compte. Veuillez noter que les données à caractère personnel que Stena Line est tenue de conserver pour se conformer aux réglementations légales ne seront pas supprimées.