Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Cartes de débit et de crédit

Notre système de réservation en ligne, nos centres d’appel et nos terminaux acceptent les cartes de débit ou de crédit suivantes :

 

  • Visa
  • Mastercard 
  • Maestro      
  • JCB            
  • UnionPay    

 

Points supplémentaires

Si vous êtes un membre Extra et que vous avez accumulé des points à utiliser pour le paiement, vous verrez la valeur des points à l’étape du paiement si vous vous êtes connecté. Vous pouvez ensuite choisir de déduire ce montant et de payer tout solde restant avec une autre option de paiement.

En savoir plus sur notre programme de fidélité Extra.

 

 

Cartes cadeaux Sembo

Les cartes cadeaux Sembo peuvent être utilisées à l’étape du paiement, où vous devez saisir votre code de bon unique dans le champ prévu. S’il reste un solde, vous pouvez choisir un autre mode de paiement pour finaliser votre réservation.

 

 

Espèces

Les espèces (devise locale seulement) sont acceptées dans la plupart des agences de voyages, toutefois il est plus économique de réserver votre billet en ligne plutôt que par téléphone ou en personne.

 

 

Norvège/Suède

Captum

Nous offrons des factures et des paiements échelonnés en collaboration avec Captum Group AB. Pour pouvoir payer sur facture ou en plusieurs fois, vous devez être âgé d’au moins 18 ans, être enregistré en Suède ou en Norvège et satisfaire à la vérification de solvabilité effectuée au moment de l’achat.

 

Vous pouvez en apprendre davantage sur les services Captum sur les liens suivants.

 

Norvège

Suède

 

 

Danemark

MobilePay

Vous pouvez utiliser MobilePay pour payer avec votre téléphone.

 

 

Royaume-Uni/Irlande

Codes partenaires Tesco Clubcard

Pour certaines routes vous pouvez utiliser un code partenaire Tesco Clubcard. 

PayPal

Vous pouvez également payer via PayPal, le système de paiement en ligne qui vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent partout dans le monde.

 

 

Allemagne

PayPal

Vous pouvez également payer via PayPal, le système de paiement en ligne qui vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent partout dans le monde.

 

 

Pologne

 

Przelewy24

Nous offrons des paiements bancaires en ligne avec Przelewy24.

 

 

Lettonie/Lituanie/Estonie

 

Trustly

Nous offrons des paiements bancaires en ligne avec Trustly.

 

 

Lettonie/Lituanie

Virement bancaire

Sur nos sites letton et lituanien, vous pouvez choisir de payer votre réservation par virement bancaire.

Sélectionnez simplement cette option lors de l’étape de paiement et une facture vous sera envoyée par e-mail dans un délai d’un jour ouvrable. Le paiement intégral doit être effectué à la date indiquée sur la facture par virement bancaire.

 

Veuillez noter :

  1. La facture sera émise dans un délai d’un jour ouvrable par e-mail. Les factures ne seront pas émises si la réservation a été effectuée dans les 72 heures précédant le voyage. Cependant, si une facture est toujours requise, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse info.lt@stenaline.com ou par téléphone au : +370 46 310 561.
  2. Le virement bancaire n’est pas possible pour les réservations pour lesquelles des points Extra ont été utilisés pour le paiement.
  3. Le virement bancaire n’est pas possible pour les réservations pour lesquelles un paiement partiel a été sélectionné.
  4. Si le paiement n’est pas effectué à la date spécifiée, la réservation sera annulée.
  5. Pour toute modification nécessaire à votre réservation, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse info.lt@stenaline.com ou par téléphone au : +370 46 310 561.

 

 

Pays-Bas

 

iDEAL

Nous offrons des paiements bancaires en ligne avec iDEAL.