Proposez-vous une démarche de signalement d’objets perdus ?

Tous les biens personnels trouvés sur nos bateaux ou dans les ports sont envoyés à nos bureaux des objets trouvé à terre pour être collectés. Les objets trouvés à bord sont conservés pendant 3 mois avant d’être détruits (pour les traversées vers/depuis la Suède, les objets perdus sont remis à la police locale après 1 à 3 semaines). Cependant, pendant la durée de la période de restriction due au coronavirus, nous suspendons notre processus standard de perte de biens en raison de la possibilité de contamination croisée via la manipulation de biens personnels. 

 

Pour des raisons d’hygiène, aucun article restant à bord ne sera conservé, sauf s’il s’agit d’articles de grande valeur, tels que des ordinateurs portables. Cela inclut, sans s’y limiter, les vêtements, les lunettes et les téléphones. Pour les articles de grande valeur, veuillez remplir notre formulaire de service à la clientèle et sélectionner « Lost property » comme nature de votre requête. Si vous avez réservé une cabine, veuillez inclure le numéro de cabine lorsque vous remplissez le formulaire. 

 

Veuillez noter : Stena Line ne peut être tenue responsable des biens perdus ou volés. Il est conseillé à tous les passagers de garder leurs objets de valeur en sécurité dans leur véhicule et de ne jamais laisser leurs effets personnels sans surveillance pendant le voyage. 

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