Tickets & reservations
- Icon
-
- Title
- Billets et réservations
Situé au terminal 12 Quays, à Birkenhead, le port de Liverpool Stena Line offre un accès facile à Liverpool et à ses environs. Le terminal se trouve à 10 minutes de l’autoroute M53 et à environ 7 minutes du tunnel Mersey qui mène au centre-ville de Liverpool.
Du lundi au dimanche : de 7h30 à 10h30 et de 19h30 à 22h30
GPS : 53.403180, -3.016542
Adresse : 12 Quays Terminal, Tower Road, Birkenhead, CH41 1FE, Royaume-Uni.
Le port de Liverpool de Stena Line est situé au terminal 12 Quays, à Birkenhead. Le port est clairement indiqué par des panneaux « Stena Line » sur les autoroutes et les routes des environs pour vous aider à nous trouver.
Un grand parking est situé devant le terminal. Le paiement du parking peut être effectué à l’avance via les 2 caisses automatiques du parking, par téléphone ou en ligne via l’application Flowbird. Le nom de l’emplacement Flowbird est « Port Stena, Birkenhead Long Stay ». Les paiements Flowbird sont soumis à des frais de réservation de 0,20 £.
Frais de stationnement
Jusqu’à 24 heures 8 £
Jusqu’à 48 heures 16 £
Jusqu’à 72 heures 24 £
Jusqu’à 96 heures 32 £
Jusqu’à 7 jours 48 £
Jusqu’à 14 jours 90 £
Jusqu’à 21 jours 126 £
Jusqu’à 35 jours 131 £
Pour plus d’informations sur Flowbird, veuillez consulter le site Internet de Flowbird.
Les personnes qui entrent ou utilisent ce parking le font à leurs propres risques ; Stena Line n’est en aucun cas responsable des pertes, blessures ou dommages subis par ces personnes ou des pertes ou dommages causés aux véhicules et à leur contenu laissés dans le parking.
Un service de bus assure la liaison entre le terminal des ferries et la gare ferroviaire de Hamilton Square. Un service de taxi est également disponible. Visitez le site Web de la National Rail pour connaître les horaires des trains.
Un service régulier d’autocars National Express dessert Liverpool au départ et à destination de toute la Grande-Bretagne. Les autocars National Express circulent à la gare routière de Liverpool One.
Consultez National Express pour plus d’informations.
Les taxis Argyll Satellite sont disponibles 24h/24 et 7j/7 et peuvent être contactés via le téléphone gratuit dans le terminal. Les taxis peuvent également être réservés à l'avance par téléphone au 00441512011111 ou via l'application 'Argyll Satellite'.