File d’embarquement prioritaire

Quoi de mieux sinon passer avant les gens dans la file d’attente pour avoir une place de choix à bord ? Pensez à réserver votre place lors de la réservation de vos billets. Cet avantage n’est pas disponible lorsque les billets sont réservés par l’intermédiaire d’un tiers. Le service d’embarquement prioritaire n’est proposé qu’aux passagers se présentant au moins 60 ou 90 minutes avant le départ suivant la route choisie.

Les membres Platinum bénéficient* de l’embarquement prioritaire dans la mesure où leur véhicule fait moins de 6 m de long et sur les routes suivantes :

 

  • Nynashamn – Ventspils : enregistrement au moins 60 minutes avant le départ
  • Liepāja – Travemünde : enregistrement au moins 90 minutes avant le départ
  • Karlskrona – Gdynia : enregistrement au moins 60 minutes avant le départ

 

* Sous réserve de disponibilité

Vous devez réserver l’embarquement prioritaire en ligne avant la date du départ. N’oubliez pas : la réservation doit se faire lorsque vous êtes connecté·e à votre espace membre.

 

Pour bénéficier de cet avantage, vous devez :

 

  • vous connecter à votre compte
  • être le voyageur principal lors de la réservation
  • acheter un billet Economy ou Flexi. Aucun code de l’offre n’est nécessaire : votre réduction sera appliquée lorsque vous sélectionnez embarquement prioritaire
  • dans la voiture indiquée pour l’enregistrement au moins 60 ou 90 minutes avant le départ, en fonction de la route sur laquelle vous voyagez.

En tant que membre Stena More Platinum empruntant un itinéraire en mer Baltique, vous devez vous enregistrer au moins 60 ou 90 minutes avant le départ prévu suivant la route en question, pour profiter de l’embarquement prioritaire. Notre équipe vous orientera vers la file d’embarquement prioritaire pour les membres Platinum à votre arrivée au port de départ.