Réserver un voyage par téléphone et le modifier à la dernière minute peut s’avérer coûteux et stressant. Les membres Stena MORE Gold et Platinum peuvent contacter notre Service Client sans avoir à payer de frais.
Les membres Gold et Platinum n’auront pas à payer de frais de service, cependant, d’éventuels frais de modification propres à la catégorie de tarif ainsi qu’une différence de tarif pourraient s’ajouter.
Les membres Platinum et Gold n’auront pas à payer de frais de service en prenant ou modifiant une réservation par téléphone ou en personne, dans nos terminaux portuaires. Les membres devront payer des frais de modification. Vous trouverez ci-dessous une brève explication des deux termes et les modalités d’exemption :
Frais de service
Ces frais sont applicables lors de la réservation par téléphone ou au port. Ces frais ne seront pas facturés pour les réservations en ligne.
Frais de modification
Ces frais s’appliquent lors d’une modification de l’heure ou de la date du départ ou de retour pour une traversée simple. Tout écart tarifaire sera également facturé.
Modifications exemptées de frais :
• Modifications des coordonnées des passagers
• Modifications apportées aux informations sur le véhicule
• Ajout de cabines, de repas ou d’options relatives au Stena Plus Lounge à une réservation
Vous pouvez contacter notre équipe d’assistance MORE ici et sélectionner Voyageurs Stena MORE comme motif de votre demande, ou nous appeler au +33 233 432 387.