Réserver

Wi-Fi Gratuit


wifi

Au port

Une connexion Wi-Fi gratuite est actuellement disponible dans nos ports de Belfast, Cairnryan, Dublin, Fishguard, Holyhead, Liverpool et Rosslare afin que vous puissiez profiter pleinement du temps libre entre l'enregistrement et l'embarquement! Il vous suffit de sélectionner «_The Cloud» et de vous connecter en utilisant les informations enregistrées de votre Cloud ou de vous inscrire gratuitement. A Cherbourg, vous pouvez également vous connecter sur le Wi-Fi gratuit du Port de Cherbourg.


A Cherbourg, vous pouvez également vous connecter sur le Wi-Fi gratuit du Port de Cherbourg.


À bord

Si vous avez votre propre ordinateur portable, PDA ou smartphone, vous pouvez naviguer sur Internet gratuitement à bord de toutes les lignes Stena Line en mer d’Irlande. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le réseau «Internet@Sea» à bord et le Web est à portée de main gratuitement!


Veuillez noter: nous sommes ravis de vous offrir ce service gratuit. Cependant, Internet @ Sea ne sera jamais aussi rapide que le haut débit que vous pouvez apprécier chez vous ou dans d'autres pays. L'une des principales raisons en est la technologie liée à ce service.


C’est un peu complexe mais en termes simples, tous nos navires ont des antennes paraboliques mobiles qui transmettent un signal du navire à un satellite situé à 56330km dans l’espace et qui renvoie ensuite un signal vers la Terre. La vitesse variera en fonction de la bande passante du réseau disponible, fournie par satellite et accessible à tous les utilisateurs et à tous les navires simultanément.


Pour aider à améliorer le service et à utiliser efficacement la bande passante disponible, nous avons supprimé l'accès aux sites de diffusion multimédia tels que Netflix, YouTube, les jeux en ligne, Skype, etc.


Le signal Wi-Fi n'est pas disponible dans nos cabines et sa force varie dans les autres zones du navire.


Et si je n'ai pas d'ordinateur portable?

La plupart de nos navires ont des PC à écran tactile que vous pouvez utiliser pendant votre traversée pour accéder au Web ou mettre à jour votre page Facebook!


Pas d'itinérance européenne à bord

A compter du 15 juin 2017, les frais d'itinérance ont été supprimés dans l'UE, ce qui signifie qu'aucun coût supplémentaire ne sera facturé lors de l'utilisation de votre téléphone pour les appels ou l’utilisation des données mobiles vers un autre pays de l'UE.


À bord des navires de Stena Line, l'itinérance européenne n'est pas disponible car les navires opèrent dans les eaux internationales. Les tarifs pour l'itinérance en mer sont disponibles auprès de votre opérateur de téléphonie mobile