Comment faire une réservation à l’aide d’un bon Tesco Clubcard

Les bons Clubcard Tesco ne peuvent être utilisés comme modes de paiement que sur stenaline.co.uk et stenaline.ie.

 

Veuillez vous rendre sur www.stenaline.co.uk/tesco  ou www.stenaline.ie/tesco pour démarrer le processus de réservation. Un tarif promotionnel spécial s'affichera à l'étape des traversées et des tarifs une fois que vous aurez saisi vos itinéraires préférés, les dates et le nombre de passagers et de véhicules voyageant. Ce tarif n'est valable qu'en conjonction avec votre bon Tesco Clubcard et est soumis à disponibilité car les places peuvent ne pas être disponibles sur chaque traversée. 

 

Vous pourrez ajouter les suppléments dont vous avez besoin à ce tarif promotionnel, tels que les cabines, Stena Plus et le Hygge Lounge, mais ils doivent être réservés en même temps que votre réservation en ligne. 

 

À l’étape du paiement, veuillez saisir votre code de bon Clubcard dans le champ prévu à cet effet. Si le code promotionnel ne couvre pas la valeur totale de votre réservation, le solde restant peut être payé par carte bancaire.  

 

Veuillez noter qu’un bon d’achat Tesco Clubcard ne peut être utilisé comme paiement ou paiement partiel que sur nos itinéraires Cairnryan–Belfast, Holyhead–Dublin, Fishguard–Rosslare, Rosslare–Cherbourg et Harwich–Hoek van Holland.

Contact frequently asked question icon

Questions associées