Réserver

Conseils Coronavirus

Alors que le Coronavirus COVID-19 continue de se propager, nous reconnaissons et apprécions l'incertitude accrue que cette situation provoque. Nous avons pris plusieurs mesures de sécurité et de précaution pour assurer un voyage sûr et confortable pour tous. En raison de la situation actuelle, nous ferons tout notre possible pour vous aider dans vos projets de voyage à venir.


Quelles sont les options disponibles pour modifier ou annuler ma réservation en raison du coronavirus ?

 

Pas de frais de changement de réservation, pour votre flexibilité.

 

Afin que vous vous sentiez à l'aise lors de votre réservation, nous voulons vous donner une flexibilité compte tenu de la situation actuelle. Pour cette raison, nous renonçons à tous les frais de changement de réservation de billets pour toutes nos destinations afin que vous puissiez modifier votre voyage à votre convenance, si les circonstances changent.

Cela s'applique à tous nos itinéraires et cela est valable pour les nouvelles réservations jusqu'au 31 mai 2020. La modification de la date ou de l'heure de votre réservation peut entraîner une différence tarifaire, mais les frais de modification ne s’appliquent pas. Nous avons maintenant une billetterie ouverte où vous pouvez suspendre votre réservation jusqu'au 30 novembre.

 

Vous trouverez ici tous les détails de nos conditions générales.

Pour les clients voyageant en groupe et en voyage organisé, des conditions spéciales s'appliquent. Veuillez contacter la centrale où votre réservation a été effectuée.

Nous espérons que cette flexibilité vous apportera une plus grande tranquillité d'esprit lors de la réservation de votre billet Stena Line.

Pour les clients qui souhaitent annuler leur réservation, un remboursement peut être applicable en fonction des termes et conditions du type de tarif réservé.

 

Note importante : vous devez prendre des mesures avant votre date de voyage; nos conditions générales en cas d'annulation tardive et de non-présentation s'appliquent toujours