Réserver

Conseils Coronavirus

Alors que le Coronavirus COVID-19 continue de se propager, nous reconnaissons et apprécions l'incertitude accrue que cette situation provoque. Nous avons pris plusieurs mesures de sécurité et de précaution pour assurer un voyage sûr et confortable pour tous. En raison de la situation actuelle, nous ferons tout notre possible pour vous aider dans vos projets de voyage à venir.


Quelles précautions ont été mises en place pour assurer que les ferries et les terminaux portuaire sont nettoyés suffisamment ?

 

Nous aimerions partager certaines des mesures que nous avons prises pour que vous continuiez à vous sentir en sécurité dans les ports et à bord et à compter sur Stena Line pour fournir un voyage fiable et confortable.

 

La sécurité passe toujours en premier

 

Dans une situation extraordinaire comme celle-ci, nous comptons sur les procédures que nous avons pour ce type de situation. Nos équipages sont formés pour de nombreux types de situations, y compris les maladies. De plus:

 

  • Nous sommes en contact avec les autorités locales des 10 pays où nous opérons et nous assurons de respecter les restrictions émises de leur part et des organisations de santé respectives.

  • À bord de nos navires et dans nos terminaux, nous prenons des mesures de précaution pour empêcher toute propagation du Coronavirus, notamment:

    • Augmenter la fréquence du nettoyage préventif et de la désinfection des points de contact avec les mains tels que les poignées de porte, les tablettes tactiles d'accès, les téléphones. Ceux-ci sont aseptisés après chaque traversée et / ou au moins trois fois par jour sur des traversées plus longues.

    • Augmenter les possibilités de lavage et de désinfection des mains placées dans nos espaces publics.

    • Fournir des informations sur les mesures d'hygiène basées sur les directives de l'Organisation mondiale de la santé.

  • Les employés de Stena Line à bord sont formés à la gestion des cas suspects de maladie et nos navires sont équipés de matériel médical.

  • Une page d'informations est disponible sur https://www.stenaline.com/coronavirus-information/ (en anglais)