Réserver

Conseils Coronavirus

Alors que le Coronavirus COVID-19 continue de se propager, nous reconnaissons et apprécions l'incertitude accrue que cette situation provoque. Nous avons pris plusieurs mesures de sécurité et de précaution pour assurer un voyage sûr et confortable pour tous. En raison de la situation actuelle, nous ferons tout notre possible pour vous aider dans vos projets de voyage à venir.


Puis-je changer ma réservation en billet ouvert ?

 

Oui. Si vous souhaitez suspendre votre réservation, vous pouvez le faire puis réserver votre voyage jusqu'au 30 novembre.

Pour mettre votre réservation en attente, vous aurez besoin de votre référence de réservation à 8 chiffres et de l'adresse e-mail figurant sur la réservation. Vous trouverez ces informations sur votre confirmation de réservation.

Ajoutez ces deux informations sur le formulaire ci-dessous en vous assurant de ne pas entrer d'espaces ou de caractères supplémentaires, puis cliquez sur la case de confirmation pour indiquer que vous souhaitez suspendre votre réservation.

METTRE MA RÉSERVATION EN ATTENTE

Vous recevrez un e-mail de confirmation pour indiquer que votre réservation est en attente. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours, veuillez donc surveiller votre boîte de réception. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez nous contacter au 0233432387 pour confirmer vos détails de réservation d'origine.

Lorsque vous êtes prêt à réserver votre voyage, vous pouvez le faire en ligne via le service de 'Ma connexion' ou vous pouvez nous appeler au 0233432387. S'il y a une différence de prix, vous devrez payer cette différence mais il n'y aura pas de frais de modification.