Ferry à destination de Nynäshamn et Ventspils

Voyagez en tout confort à bord des ferries Stena Baltica et Stena Scandica à destination de Nynäshamn, en Suède, et de Ventspils, en Lettonie. Avec 4 départs par jour, vous vivrez une expérience de voyage inoubliable. À bord, vous bénéficierez de sièges confortables, d’un grand choix de plats et de boissons dans nos restaurants ainsi que de bonnes affaires dans notre boutique à bord. Si le temps le permet, n’oubliez pas de vous rendre sur le pont de promenade pour profiter de la vue imprenable sur la mer. Et pour encore plus de confort et d’intimité, pourquoi ne pas opter pour une cabine avec salle de bain, pour arriver reposé et prêt pour la suite de votre voyage ?  Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, nous avons également des cabines dédiées !

 

Prenez la route de Ventspils à Nynäshamn

Lorsque vous voyagez en ferry depuis Ventspils jusqu’à Nynäshamn, vous ne serez qu’à 60 km au sud de Stockholm, la capitale de la Suède.  Nynäshamn est située sur la péninsule de Södertörn, et ses paysages pittoresques et son port animé en font un endroit populaire auprès des locaux et des touristes.

 

Explorez Nynäshamn et la côte est de la Suède

Nynäshamn est un havre de paix pour les randonneurs, avec un grand nombre de sentiers et beaucoup d’endroits instagrammables à découvrir. La ville est traversée par de nombreuses îles qui attendent d’être visitées en kayak, l’un des passe-temps favoris des habitants. La superbe ville de Stockholm est à environ une heure de route, mais les amoureux de la nature pourront se détendre dans le calme du parc national de Tyresta.

 

De Nynäshamn à Ventspils - partez à la découverte de la nature

Chargez votre voiture et prenez le ferry depuis  Nynäshamn à destination de Ventspils, la sixième plus grande ville de Lettonie, un lieu convivial pour les familles qui constitue une halte idéale au cours de votre escapade.  Ventspils est la capitale des fleurs et des fontaines et possède une belle plage au drapeau bleu, pour le plus grand plaisir de tous.

 

Découvrez Ventspils et la nature de la Lettonie

Cette petite ville portuaire est une destination parfaite pour de longues promenades, où vous pourrez profiter de la nature préservée de Ventspil. Ne manquez pas de visiter la vieille ville et le musée qui se trouve dans un château datant du XIIIe siècle ! Les aventuriers aimeront la Lettonie pour sa nature, qui compte des milliers de rivières, d’immenses étendues de forêts et de nombreux parcs nationaux à explorer. Bien sûr, Riga est une ville incontournable, avec sa vieille ville et tous les attraits d’une ville moderne. Elle n’est qu’à 2 heures 30 de route. 

Voyagez en tout confort à bord des ferries Stena Baltica et Stena Scandica à destination de Nynäshamn, en Suède, et de...

Lire plus Lire moins

Naviguez sur Stena Baltica et Stena Scandica

vers Nynäshamn et Ventspils

À partir de 55 € Voiture + chauffeur

Itinéraire
Départ
Arrivée
Durée
Fin de l’enregistrement
Ferry
Statut

Ferries sur la route maritime

  • Stena Baltica
  • Stena Scandica

Ports

Nos ferries partent du nouveau terminal Norvik, qui se trouve à 4 km (10 minutes de route) du centre de Nynäshamn. Il y a plusieurs services de taxi vers le nouveau terminal depuis la gare ferroviaire/autobus.

Afficher Port de Nynäshamn la page

Le port de Ventspils est situé à moins d’un kilomètre du centre-ville, dans la vieille ville, au bord de la rivière Venta. Le port est facilement accessible en voiture par l’autoroute E22 et les bus interurbains arrivent à la gare routière de Ventspils, qui se trouve à seulement 7 minutes à pied du port.

Afficher Port de Ventspils la page

Naviguez sur Stena Baltica et Stena Scandica

vers Nynäshamn et Ventspils

À partir de 55 € Voiture + chauffeur

Aller
Retour

Service client

Pouvons-nous vous aider ou répondre à vos questions concernant votre réservation ? Contactez notre service client ou trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ.