Ferry à destination de Göteborg et Kiel

Voyagez directement et en tout confort vers la Suède et l’Allemagne en ferry. Les superferries  Stena Germanica et Stena Scandinavica  desservent Göteborg et Kiel en 14 heures. Voyagez confortablement lors d’une traversée de nuit. Vous apprécierez chaque instant à bord.

 

Commencez votre aventure scandinave en suivant la route entre Kiel et Göteborg

Rejoignez Göteborg à bord du Stena Germanica ou du Stena Scandinavica et partez à la découverte de cette charmante ville et de ses environs… Située sur la côte ouest de la Suède, Göteborg offre une multitude de curiosités. La ville est également le point de départ idéal pour un voyage à travers la Scandinavie.

 

Explorez Göteborg et son archipel

Partez à la découverte des incontournables de cette ville au charme convivial, dont les grands magasins, les musées et les événements culturels, sans oublier les excellents restaurants et bars de la ville. Si vous préférez vous éloigner de la vie urbaine et passer du temps dans la nature, offrez-vous un voyage dans l’archipel de Göteborg, l’archipel qui se trouve à proximité de la ville en voiture ou par les transports publics.

 

De Göteborg à Kiel - une excellente façon de s’évader !

Profitez d’une variété d’expériences à bord, notamment de délicieux mets et boissons, de divertissements pour tous les âges et de bonnes affaires dans les boutiques à bord.  Détendez-vous dans une cabine confortable pendant votre traversée afin de vous reposer et de recharger vos batteries pour la suite du voyage.

 

Kiel - une ville décontractée située au bord de la mer

Voyagez en ferry de Göteborg à Kiel et admirez la ville la plus septentrionale d’Allemagne où vous attendent le quartier commerçant populaire, de nombreux musées, des jardins botaniques et de grands restaurants. Il y a beaucoup à voir et à faire en Allemagne et Kiel est le point de départ idéal pour votre voyage vers le sud

 

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à bord !

Voyagez directement et en tout confort vers la Suède et l’Allemagne en ferry. Les superferries  Stena Germanica et Stena...

Lire plus Lire moins

Naviguez à bord du Stena Germanica et du Stena Scandinavica

Göteborg et Kiel

À partir de 183 € aller simple, voiture, chauffeur et cabine

Départ
Arrivée
Durée
Fin de l’enregistrement
FERRY
Statut

Ferries sur la route maritime

  • Stena Germanica
    Stena Germanica
  • Stena Scandinavica
    Stena Scandinavica

Ports

Port de Göteborg (à destination de Kiel)
Port de Kiel

Stena Line possède deux terminaux à Göteborg, l’un à destination de Frederikshavn, au Danemark, et l’autre pour les voyageurs se rendant à Kiel, en Allemagne. Le terminal allemand se trouve plus à l’ouest, sur la rivière Göta, à proximité du pont Älvsborgsbron. Le terminal est bien indiqué depuis l’E6 et est également accessible en tramway.

Afficher Port de Göteborg (à destination de Kiel) la page

Situé sur la côte allemande de la mer Baltique, le port de Kiel est facilement accessible par la route depuis l’A7 et d’autres grands axes routiers. Les transports publics sont bien desservis, la gare ferroviaire et routière principale se trouvant à 10 minutes à pied du terminal.

Afficher Port de Kiel la page

Naviguez à bord du Stena Germanica et du Stena Scandinavica

Göteborg et Kiel

À partir de 183 € aller simple, voiture, chauffeur et cabine

Aller
Retour

Service client

Pouvons-nous vous aider ou répondre à vos questions concernant votre réservation ? Contactez notre service client ou trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ.