Ferry à destination de Halmstad et Grenaa

Voyagez en ferry vers Halmstad en Suède et Grenaa au Danemark à bord du Stena Nautica. Pendant la traversée, vous pourrez vous détendre et vous relaxer, déguster un délicieux repas, faire quelques achats dans notre boutique à bord et profiter de la vue imprenable sur la mer.  Vous effectuerez le trajet en seulement 4 heures et 35 minutes et vous pourrez choisir entre des traversées de jour ou de nuit - quel que soit votre choix, vous vivrez une expérience de voyage exceptionnelle.

 

De Grenaa à Halmstad à bord de Stena Nautica

Prenez le ferry de Grenaa à Halmstad et découvrez la côte ouest de la Suède. Profitez des grands espaces et de la belle campagne de Halmstad, la capitale de Halland.   

 

Halmstad, la capitale de Halland

Halmstad est une destination touristique prisée, qui propose de nombreuses activités : shopping, plages de sable, terrains de golf, histoire et paysages magnifiques. Explorez le château de Halmstad et la réserve naturelle de Möllegårds, la superbe chute de Danska ainsi que la dune de sable de Lynga, incontournables.

 

Croisière de Halmstad à Grenaa 

À bord de Stena Nautica, vous pouvez regarder un film. Les jeunes adoreront l’aire de jeu remplie de LEGO® ainsi que notre arcade de jeux.  Offrez-vous un surclassement dans notre salon Stena Plus ou réservez une cabine pour encore plus d’intimité et d’espace afin de vous détendre. Vous arriverez prêt à profiter de Grenaa et au-delà. 

 

Explorez tout ce que Grenaa peut se targuer d’offrir

Lorsque vous voyagez en ferry de Halmstad à Grenaa, vous arriverez au Central Jutland d’où vous pourrez explorer tout ce que le Danemark a à offrir. Profitez d’un séjour parfait à Grenaa avec de longues promenades sur la plage, d’excellents restaurants et bien plus à voir et à explorer.  À quelques minutes en voiture se trouvent des villages idylliques dotées de maisons à colombages, de châteaux et de demeures bien préservés et d’excellents parcours de golf. Explorez le Kattegat Centre pour voir les requins ou pour encore plus de sensations fortes, visitez le plus grand parc d’attractions de la région nordique, Djurs Sommerland.

 

Alors, qu’attendez-vous pour charger votre voiture et partir en vacances avec Stena Line ?

Voyagez en ferry vers Halmstad en Suède et Grenaa au Danemark à bord du Stena Nautica. Pendant la traversée, vous...

Lire plus Lire moins

Naviguez sur Stena Nautica

vers Halmstad et Grenaa

À partir de 63 € Voiture + chauffeur

Itinéraire
Départ
Arrivée
Durée
Fin de l’enregistrement
Ferry
Statut

Ferries sur la route maritime

  • Stena Nautica

Ports

Le port de Halmstad, sur la côte ouest de la Suède, est très facilement accessible par la route, avec des autoroutes en provenance du nord, du sud et de l’est. La ville est également desservie par le train et le bus, une navette étant disponible pour les passagers piétons de la gare au terminal.

Afficher Port de Halmstad la page

Le port de Grenaa, situé sur la côte est du Danemark, la péninsule du Jutland, se trouve à la sortie de la route 16. Il est donc facilement accessible en voiture. Les liaisons avec les transports publics sont excellentes et permettent de se rendre à pied au terminal.

Afficher Port de Grenaa la page

Naviguez sur Stena Nautica

vers Halmstad et Grenaa

À partir de 63 € Voiture + chauffeur

Aller
Retour

Service client

Pouvons-nous vous aider ou répondre à vos questions concernant votre réservation ? Contactez notre service client ou trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ.