Ferry à destination de Göteborg et Frederikshavn

Voyagez en ferry vers Göteborg et Frederikshavn et empruntez la route la plus directe entre la Suède et le Danemark. En seulement 3 heures et 30 minutes, vous arriverez détendu et reposé, prêt pour la suite de votre voyage.

 

De Frederikshavn à Göteborg – en seulement 3 heures et 30 minutes !

Göteborg, deuxième ville de Suède, abrite le siège de Stena Line. Depuis Göteborg, vous pourrez explorer le reste de la Scandinavie, Oslo étant à seulement 3,5 heures et Stockholm à un peu plus de 5 heures. Prenez la voiture et partez à I’aventure !

 

Découvrez Göteborg

Avec son archipel à couper le souffle, ses restaurants de renommée mondiale, ses sites exceptionnels et son mode de vie durable, voici le moment de découvrir Göteborg, la deuxième ville de Suède.  Prenez le ferry depuis Frederikshavn et partez à la découverte de tout ce que cette belle ville peut se targuer d’offrir.

 

De Göteborg à Frederikshavn, le trajet le plus direct vers le Danemark

Stena Danica, Stena Jutlandica et Stena Vinga opèrent sur notre itinéraire vers Frederikshavn et, quel que soit le ferry que vous choisissez, vous pouvez être sûr d’un accueil chaleureux et d’une expérience de voyage exceptionnelle.  Asseyez-vous au restaurant et profitez de la vue époustouflante sur la mer tout en mangeant un morceau ou en savourant une boisson au bar.  Nous sommes impatients de vous accueillir à bord.

 

Frederikshavn – chacun y trouve son compte

Une fois arrivé au Danemark, vous aurez tout le Jutland à explorer.  Dans la petite ville portuaire charmante de Frederikshavn, vous pourrez faire du shopping, découvrir de délicieux restaurants et vous baigner dans la mer sur la superbe plage de Palm Beach. Faites un tour au zoo d’Aalborg, au parc aquatique The Reef et au parc d’attractions Fårup Sommarland et découvrez pourquoi le nord du Jutland a de quoi satisfaire tout le monde.

Voyagez en ferry vers Göteborg et Frederikshavn et empruntez la route la plus directe entre la Suède et le Danemark...

Lire plus Lire moins

Naviguez sur Stena Danica, Stena Jutlandica et Stena Vinga

vers Göteborg et Frederikshavn

À partir de 63 € Voiture + chauffeur

Départ
Arrivée
Durée
Fin de l’enregistrement
FERRY
Statut

Ferries sur la route maritime

  • Stena Danica
    Stena Danica
  • Stena Jutlandica
    Stena Jutlandica
  • Stena Vinga
    Stena Vinga

Ports

Port de Frederikshavn
Port de Göteborg (jusqu’à Frederikshavn)

Le port de Frederikshavn se trouve sur la côte nord-est de la péninsule du Jutland, dans le nord du Danemark. Il est facilement accessible via l’autoroute E45 et les transports en commun sont situés à 20 minutes à pied du terminal. 

Afficher Port de Frederikshavn la page

Stena Line dispose de deux terminaux à Göteborg, l’un à destination de Kiel, en Allemagne, et le second pour les voyageurs se rendant à Frederikshavn, au Danemark. Le terminal danois se trouve plus à l’est, sur la rivière Göta, à proximité du quartier Masthugget. Le terminal est bien indiqué depuis l’E6 et est également accessible en tramway.

 

Remarque : l’embarquement n’est possible qu’avec véhicule pour les départs en dehors des heures d’ouverture du terminal ou pour les départs à bord du Stena Vinga. L’embarquement en tant que passager à pied n’est pas possible sur ces départs. 

 

Horaires d’ouverture du port de Göteborg en été (jusqu’au 14 août) :

Du lundi au dimanche : de 6 h 45 à 20 h 15

 

Horaires d’ouverture à partir du 15 août :

Dimanche & lundi de 6 h 30 à 18 h 30

Du mardi au vendredi : de 7 h 30 à 18 h 30

Samedi : de 7 h 30 à 15 h 00

Afficher Port de Göteborg (jusqu’à Frederikshavn) la page

Naviguez sur Stena Danica, Stena Jutlandica et Stena Vinga

vers Göteborg et Frederikshavn

À partir de 63 € Voiture + chauffeur

Aller
Retour

Service client

Pouvons-nous vous aider ou répondre à vos questions concernant votre réservation ? Contactez notre service client ou trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ.